mercredi 28 janvier 2015

Une couverture avec...

des restants de laine...

Comme je tricote depuis de nombreuses années, j'ai amassé pas 
mal de restes de laine dans mes sacs de tricot !
J'ai décidé dernièrement de les réunir au crochet... 
pour en faire une couverture... un projet à long terme...
J'ai même entrepris de défaire un commencement de couverture que 
j'avais débuté il y a au moins une dizaine d'années... et dont je n'aimais plus le modèle... 

Voici le résultat de la nouvelle... au fur-à-mesure de son évolution...





J'ai encore plusieurs rangs à faire pour la terminer... mais je n'ai aucune date d'échéance... 

C'est certain qu'il n'y aura pas d'autre couverture comme la mienne... 
donc je pourrais dire... une création exclusive... 
et qui a déjà été réservée par l'aînée de mes petites-filles... 

4 commentaires:

  1. C'est joli !
    Tu es bonne pour bien agencer tes restant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois dire que j'y vais avec mes restants de laine avec... une couleur foncée et une couleur pâle... et voilà le résultat! Merci "Une femme en santé"...

      Supprimer
  2. Elles est bien chanceuse cette petite-fille là! Un cadeau vraiment unique qu'elle ne pourrait se procurer dans aucun magasin. Superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci "Une femme libre" de ton gentil commentaire et de ta visite ici sur mon blogue... surtout que tu viens à peine de revenir d'un voyage qui semble avoir été difficile... j'ai hâte de lire la suite...

      Supprimer