vendredi 7 mars 2014

Une activité de la semaine de relâche...

Une belle proposition de ma Loulou, hier après-midi...  

Aller peindre un des 500 modèles de céramique au CrackpotCafé...
et surtout en de bonnes compagnies...  
avec ma fille, une amie, et petite-fille...

Après un choix de la "pièce"... qui a été 
assez long et difficile à faire...

Nous voici en pleine créativité...
Avec crayons, pinceaux, peinture... 
on laisse aller notre imagination pour la création d'un supposé "chef-d'oeuvre"...
la tasse et ses menus détails du choix de "petite-fille"... féminine et très artistique...
une belle harmonie avec des couleurs vives aux citations bien connus... 
"5 à 7"... "midi à quatorze heures"... du bol de ma Loulou...
une petite souris... toute mignonne... pour le bol d'eau du chat de "l'Amie"...
et mon assiette choisie qui apparaîtra certainement sur le blogue de mes menus...


Nous irons chercher nos céramiques uniques dans la semaine du 24 mars 
après la cuisson de celles-ci... nous avons bien hâte 
de voir comment sortiront les couleurs 
que nous leur avons données... 
à suivre...

Merci pour ces quelques heures de plaisir, de rire, de partage et d'amour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire