mardi 17 septembre 2013

Un voyage de prévu pour...

... Débuter la prochaine année en Floride!

J'ai réservé en fin de semaine mes vols d'avion par internet avec l'aide de ma fille... Un premier avec Expédia pour un aller simple, sans escale, le 31 décembre... je serai seule à prendre l'avion... car mon mari ne désire pas venir au soleil... Je vais rejoindre ma fille, son conjoint et mes petits-enfants, qui chaque année, vont passer les vacances des Fêtes en Floride... Ce sera la première fois que je prendrai l'avion seule...  c'est pour cette raison que je ne voulais pas d'escale... trop peur de me tromper ou de manquer ma correspondance!!!  Je suis un peu insécure... mais cela devrait bien aller...
Je reviendrai sur le même vol que ma fille avec Air Canada, en janvier, cette fois-ci avec une escale à Toronto... 
mais aucun stress... car je ne serai pas seule...
Mon passeport se termine en février 2014... le temps passe trop vite... déjà 5 ans que nous sommes allés à Las Vegas... J'ai décidé de le renouveler maintenant, c'est plus simple que d'attendre qu'il soit périmé...
J'ai donc été ce matin faire prendre ma photo passeport... À ma connaissance, je peux vous dire que personne ne doit s'aimer vraiment sur une telle photo!
Une de mes petites-filles est spécialement heureuse de ma venue en Floride cette année, car elle est très familiale et avait toujours de la peine de ne pas m'avoir près d'elle dans le temps des Fêtes !  
Mon cœur est malgré tout déchiré car ce sera la première fois en 46 ans que je ne serai pas avec mon mari pour finir et débuter la nouvelle année... 

4 commentaires:

  1. bon voyage ma belle grand-maman d'amour! je t'aime tres fort et j'espere que tu passera de beau moments en floride a profiter du soleil pendant que nous, nous serons au froid! revient nous bronzer! ;)

    didi
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien gentille ma belle "Didi"... Merci de ton beau mot d'amour et de tes bons souhaits... Mon coeur sera également ici à Québec avec vous! xxx

      Supprimer
  2. Passer les Fêtes au soleil, quel plaisir! Et s'ennuyer de ton amoureux et l'apprécier encore plus au retour eheh!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison "Une femme libre"... ce sera une joie de nous retrouver!

    RépondreSupprimer