mardi 4 juin 2013

Du nouveau dans notre jardin!

Malgré la mauvaise température, et que la chaleur tarde à arriver,
j'ai semé des haricots jaunes et de la salade, la semaine dernière... 
 
J'avais le goût, cette année, d'essayer des arbustes qui produisent de petits fruits...
J'adore les framboises et les bleuets, donc ce matin,
mission accomplie, on s'est procuré les deux variétés
pour une nouvelle expérience de jardinage...
 Également... nous avons acheté un plan de tomates cerises ainsi qu'un plant de poivrons...
et pour mon mari... d'autres plants de tomates bien sûr...
Petite anectode....
 Cela faisait un bon bout de temps, que mon mari voulait s'acheter une balayeuse "shop-vac"...
On en fait donc l'achat ce matin...
en arrivant à la maison, mon mari ouvre la boîte et
voilà qu'il découvre que déjà quelqu'un avait ouvert les sacs de plastique à l'intérieur...
On nous a vendu probablement un retour d'un client non satisfait...
donc vraiment pas contente...  je fais "ni une ni deux", je retourne le tout au magasin
pour faire l'échange d'un nouveau produit et je me fais ouvrir la boîte avant de partir...
 pour être certaine que j'aurai, cette fois-ci, un produit neuf...  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire