mercredi 7 novembre 2012

La vie ne tient qu'à un fil...

Dans la nuit de lundi à mardi, il m'est arrivé un incident assez inquiétant !!!
 
 
Je me réveille vers 3hres du matin avec une douleur à une jambe, je me lève pour aller à la salle de bain, j'ai la nausée... et je ne me sens pas bien... je prends un verre d'eau et là...
 
Perte de conscience total... je me retrouve au sol... mon mari est alerté par le bruit que cela produit et vient à ma rescousse...  je n'ai aucun souvenir de la façon dont je suis tombée... je suis restée inconsciente peut-être de 1 à 2 minutes ???
 
Je n'y comprends rien...  Je n'aurais jamais pensé que cela puisse m'arriver...  Je fais attention à ma santé,  je m'alimente bien, enfin je crois, je fais un peu d'exercice, je prends ma marche quotidienne de 45 minutes, je ne fume pas, je ne prends pas d'alcool, alors...
 
J'ai vu le médecin, il croit à une "Lipothymie"  !!!   Comme de raison, il m'envoie passer les tests pour investiguer plus loin...  Donc prélèvements sanguins, électrocardiogramme, électro-encéphalogramme, tomodensitomètre cérébral sont au menu...
 
Aujourd'hui je me sens bien, j'ai ressenti de la fatigue extrême mardi, j'ai dormi un bon 10 heures, j'ai le derrière de la tête très sensible ainsi que le bas du dos, là où je me suis probablement cognée en tombant...
 
J'espère que ce sera un évènement sans conséquence pour l'avenir et que cela ne se reproduira pas à nouveau, car c'est assez traumatisant pour moi et pour mon mari également...
 
On ne sait jamais ce qui nous attend demain !  Prenons tous les petits bonheurs aujourd'hui !
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Ben voyons… Fais attention à toi ma belle! Repose-toi et, surtout, souhaitons que ça ne se reproduise plus jamais, jamais…

    Je t'envoie des ondes positives xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta sollicitude "Cora Chelté", cela me fait du bien ! Je prends toutes les ondes positives pour m'aider dans mon cheminement... bisous

      Supprimer
  2. Je joint mes ondes positives, s'y nous nous mettons à plusieurs elles serons plus fortes ;)et s’envoleront vers vous!
    prenez soin de vous, car comme je le dit parfois lors de ces petits tracas " ceci est un rappel à l'ordre"qu'il faut prendre au sérieux pour éviter d'en avoir de gros.
    j'imagine bien votre peur et celle de votre époux,comme j'imagine bien votre questionnement.....donnez nous des nouvelles très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est très gentil à vous, Sylvie, de me faire part de votre souci pour mes ennuis de santé ! Je vous en remercie beaucoup... lorsque tous mes examens seront terminés, je ferai à nouveau un "post" pour vous donner les résultats qui j'espère seront de bonnes nouvelles...

    RépondreSupprimer