mercredi 7 octobre 2009

Demande spéciale de ma recette de biscuits aux carottes

Je vous donne aujourd'hui ma recette de biscuits:

2 carottes râpées
1/3 t. margarine non hydrogénée
1/2 t. cassonade
1 oeuf
1/4 c. à thé vanille
1 1/4 t. farine (moitié blé entier, moitié blanche)
1 c. à thé bicarbonate de sodium
1/4 c. à thé sel (moi, je n'en mets pas)

Préchauffer le four à 350 F (180 C).
Dans un bol, mélanger les carottes, la margarine, la cassonade, l'oeuf et la vanille.
Dans un autre bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel.
Incorporer les ingrédients secs aux ingrédients liquides.
Mélanger jusqu'à ce que les ingrédients soient bien humectés.
Déposer la pâte à biscuits sur une plaque à pâtisserie, vaporisée d'un enduit antiadhésif, environ une cuillère à soupe comble par biscuit.
Cuire au four pendant 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés.
Environ 20 biscuits.

Information nutritionnelle: Par portion d'un biscuit:
Énergie: 80 cal. - Protéines: 1 g. - Fibres: 0,4 g.

Bonne cuisine !!! Je ne vous écris pas plus longtemps, car j'ai de la peinture décorative qui m'attend...

Demain, je prends congé du blog, donc à vendredi....

6 commentaires:

  1. Merci, d'avoir répondue à ma demande spécial. tandis que j'y pense j'ai une autre demande spécial à te faire j'aimerais bien si posible voir ta peinture décorative que tu nous parle à la fine de ton message! Bonne Soirée!

    Mes affaires

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, je ne peux te montrer ce que je suis en train de travailler maintenant, car c'est pour un cadeau... mais je le montrerai sur le blog, lorsque la fête de cette personne sera passée... Merci de ton commentaire...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle recette !

    RépondreSupprimer
  4. La recette semble excellente! Sur une autre note, est-ce que vous avez reçu la carte d'Halloween (Frankestein) que je vous aies fait parvenir, suite au concours que vous avez participé sur mon blog? J'y avait ajouté une note à part car votre nom de famille serait peut-être en lien avec mes demi-soeurs! Je vous souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  5. Caro, je suis contente de voir que la recette te plaît..
    Chantal, merci également de ton commentaire... Oui j'ai bien reçu ta très belle carte, je l'ai mentionnée sur mon blog aujourd'hui avec ton lien, car ton travail est magnifique... Malheureusement pour la parenté, je ne suis pas cette personne... Bonne journée à vous deux...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Je découvre votre blogue par le biais de votre commentaire laissé sur le mien. Je tiens à vous dire merci d'abord pour les belles pensées envoyées... ces messages me motivent à aller toujours plus loin! Et... comme je vais à l'épicerie cet après-midi, je prends tout de suite en note cette belle recette! merci et à suivre...

    RépondreSupprimer